Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampin'up at home
1 mai 2009

La carte du week end

Voici ma carte de fin de semaine......

J' en profite pour souhaiter 2 anniversaires...l'avantage des anniversaires le 1er mai, c'est qu'on ne les oublis pas !!!!
"joyeux annniv'" à Henriette, ma ptite voisine adorable qui a bien des soucis en ce moment.....
et "joyeux anniversaire" à Ma Tata Didile des Landes.....tata je t'appelle dans la journée!!!!

Bisous à toutes les 2 et à toutes celles qui passeront par ici !


PICT7680

PICT7681

Tampon Silhouettes florales: ref 111726-23.95 les 6 tampons
papier de la serie design rose ref.113647-10.95 les 12 feuilles imprimées
papier vert jardin p;68
Marqueurs Stampin'write terre et ciel ref;105539

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte....<br /> Bravo eet bon 1er mai.
stampin'up at home
Publicité
Publicité