Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampin'up at home
3 septembre 2009

Solidarité

Le mois d'Octobre prochain sera lancé la campagne "Le Cancer du Sein parlons-en"

Une belle initiative est mise en place par Sabine sur son blog...Alors évidement....je passe l'info.....

-Vous devez réaliser une page de scrap (30X30) pour parler du cancer du sein (message d'information, de prévention, de soutien...), cette page doit être ROSE (papier, embellissements, matières...) comprenant un titre ou un texte, voir les deux. Pour en savoir plus, faites un tour sur son blog  !

Image Exemple

Publicité
Commentaires
S
merci Agnès d'avoir mis cette initiative qui me teint tant à coeur en ligne, je vais apporter+d'infos sur mon blog dans les jours à suivre et j'espère que je serais soutenue et suivie par les scrappeuses de Villiers et alentours pour ce challenge au travers de jolies réalisations pleines d'espoir...d'avance merci à vous<br /> Sabinedetremblay
stampin'up at home
Publicité
Publicité