Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampin'up at home
7 décembre 2009

Sac de Noël

Me voici de nouveau ......sur la toile Stampin'up at home !!!!!
Beaucoup d'ateliers en cette periode de Noêl m'ont tenus loin de la blogosphére!

En ce lundi un peu plus calme.... Voici en image le projet Made in Agnès proposé lors de notre journée  "Noêl créatif" du 28 novembre.

Un Joli sac pour mettre à l'interieur des chocolats, une surprise ou des photos....à offrir pour le plaisir !!!!

PICT9600

PICT9599

PICT9537

Publicité
Commentaires
S
Encore une bonne idée, j'espère que la date d'exécution sera compatible avec mes diverses occupations.
C
J'ai posté toutes mes petites réa... ça fait un bel ensemble.<br /> <br /> Merci pour toutes ces idées.
M
Je planche sur le programme 2010 et je vous dis ça !!!!
L
J'ai le même à la maison :D<br /> Super simple à faire et vraiment il rend très bien !
M
Il déchire ce sac, j'adore !! dis quand est-ce que tu mets les ateliers prévus pour janvier 2010, que je bloque quelques dates dans mon agenda !!<br /> <br /> bisous miss
stampin'up at home
Publicité
Publicité