Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampin'up at home
27 septembre 2010

Commande groupée...fin de série.

Je passe une commande perso le jeudi 30 septembre.

Pour celles qui voudraient profiter des frais de ports au tarif atelier (5%).....vous pouvez m'envoyer votre liste de commandes mercedi soir au plus tard.

Voici la liste de la derniere chance actualisée.....il y a dejà quelques produits en rupture mais encore d'excellente affaires à faire !!!!!

Par exemple des encreurs à 2.98  (au lieu de 5.95), la perfo carré festonné à 8.75 (au lieu de 17.50), boutons transparents boîte de 24  à 2.75 (au lieu de 5.50),

Ici la liste des produits fin de série http://204.228.150.61/docs/lastchance/fr-FR/Availability_fr-FR.pdf

ici la liste en couleur des encres en voies de disparition.....Je passe une commande perso vendredi 8 septembre.

Pour celles qui voudraient profiter des frais de ports au tarif atelier (5%).....vous pouvez m'envoyer votre liste decommandes jeudi soir au plus tard.

Voici la liste de la derniere chance actualisée.....il y a dejà quelques produits en rupture mais encore d'excellente affaires à faire !!!!!

Par exemple des encreurs à 2.98  (au lieu de 5.95), la perfo carré festonné à 8.75 (au lieu de 17.50), boutons transparents boîte de 24  à 2.75 (au lieu de 5.50),

Ici la liste des produits fin de série http://204.228.150.61/docs/lastchance/fr-FR/Availability_fr-FR.pdf

ici la liste en couleur des encres en voie de disparition.....http://www2.stampinup.com/fr/documents/Fond_Farewell_Colors_FR_0410.pdf


 

Je n'ai plus d'onglet "insérer une image" sur canalblog ....c'est quoi ce délire !!!!!!!

 


 

à bientôt,
Agnès. 

 

Publicité
Commentaires
C
Alors Java ou pas....<br /> <br /> Bonne journée.
stampin'up at home
Publicité
Publicité