Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampin'up at home
22 mars 2011

des creas....

Que le temps passe vite.....3 mois depuis mon dernier post !!!!!!!

Mais que fait Mme Agnès ???

et bien je scrap, je cogite, je prépare de belles créas pour de belles rencontres et j'anime avec toujours autant de plaisir les ateliers de Mme Agnès et les réunions SU.Je suis sur "le terrain" comme on dit !!!!

Pour ne rien rater des dates de stages et autres infos...n'hesitez pas à vous inscrire aux 2 news letters/

mille facettes ici colonne de droite et Stampin'up colonne de gauche.


Voici quelques créas.....que je voulais partager avec vous.
Nous sommes loin des flocons mais ça peut donner des idées pour une version plus Printaniere.

PICT3580

PICT3583


Publicité
Commentaires
S
C'est superbe !!! Comme d'habitude ;o) Gros bisous
stampin'up at home
Publicité
Publicité