Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampin'up at home
9 janvier 2009

cadeaux news letter

Nous voici le 09/01/09.........le Pére Noël est dejà passé depuis une vingtaine de jours mais je suis déjà nostalgique des surprises.............
Pour fêter ensemble cette année 2009 je vous ai préparé un pt'it jeu rigolo !!!!!!

Ce mois -ci  le 9 est à l'honneur !!!!!!!!

Des cadeaux Stampin'up vous attendent.....pour tenter de les gagner ,il suffit de s'inscrire à la news letter du blog et si vous avez la chance d'être la 9éme, la 19éme, la 29éme....la 39éme inscrite....etc.

Vous recevrez une surprise Stampin'up !!!!

Toutes les gagnantes seront annoncées sur le blog....

et même Sylvaine a le droit de jouer!

...c'est dans la colonne de gauche !

Publicité
Commentaires
S
j'y fait aussi hi hi hi
C
j'essaie mais l'inscription bug, trop de monde en même temps... ? <br /> <br /> Bises.
J
Bonjour, je profite pour y jouer et donc m'inscrire.. on ne sait jamais.
stampin'up at home
Publicité
Publicité