Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampin'up at home
11 janvier 2009

joyeux anniversaire mon hom'

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon z'hom'.......donc hier en cachette je lui ai préparé un petit livret qui nous a accompagné pour la soirée......."surprises" que je lui ai concocté......

à l'intérieur des petites étiquettes avec : lieux de RDV, plan et horaires......

Sur fond de neige voilà ce que ça donne......

PICT6390

PICT6393

PICT6394

Matériel:papier cartonné vert olive, encre presque cacao, tampon "le meilleur de tout" niveau 1 p10, "petits mots de tous les jours" p6o, papier à motifs serie design pepite choco p 71,ruban gros grain pepite choco p80,perfo onglet p87, oeillet étain p82.

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup...
S
bon anniversaire a ton homme pleins de bonnes choses a vous 4 a demain soir bisous sandrine bon dimanche
stampin'up at home
Publicité
Publicité