Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampin'up at home
26 janvier 2009

1ere Reunion !!!!!

ça y est !!!!!.......

j'ai fait ma premiere reunion chez Sandrine avec les copines de Noisy......
Finalement...No stress et tamponnage !!!!

Il faut dire qu'elles ont été adorables ....Sylvaine, Marie christine, Nathalie, Alex, Valérie, Véro, Céline et notre hotesse Sandrine....."Merci les filles pour cette premiére"
Je leur avais préparé un joli petit canvas, de quoi passer une matinée dominicale super sympa !!!

Sandrine notre hotesse, était PLUS que ravie car avec le total de l'atelier, elle va recevoir 1 sets de tampons gratuit + 60 euros de matériel gratuit à choisir dans le catalogue !!!!!!

Je ne me rendais par compte mais c'est super interessant.......et en plus de tout ça, elle va encore recevoir 1 set de tampon exclusif pour fêter la sale -a-bration ainsi que toutes les filles qui ont commandé 60 euros de matériel.

Si vous souhaitez organiser une réunion.... c'est le moment !!!!!
Offre jusqu'au 28 fevrier 2009

A qui le tour ?????

Publicité
Commentaires
S
L'ambiance était comme toujours des plus agréables et les idées d'Agnès toujours bien pensées. Bises.
S
c'etait super sympa j'avais besoin de me changer les idees j'ai ete la premiere en tant qu'hotesse et je remercie les filles pour leurs commandes et merci a toutes pour votre gentillesse et merci pour les cadeaux je suis super contente et merci beaucoup a agnes pour cette magnifique matinée on a fait un super atelier la prochaine se sera chez sylvaine je crois promis je vous envoi des photos dans la semaine bonne soirée et bon scrap a toutes
M
Oui, ce fut très très sympa, que du plaisir comme d'habitude. On en redemande<br /> Mais oui, on veut voir les photos.<br /> Bisous
C
Et les photos ?????<br /> <br /> Je confirme que c'était super, ça m'a fait beaucoup de bien.<br /> <br /> Bises et Bis
stampin'up at home
Publicité
Publicité