Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampin'up at home
30 mars 2009

10 % surle kit de démarrage !!!!

Pour fêter Version scrap, qui se tiendra ce week end (du 3 au 5 avril) sur Paris, Stampin'up vous offre une super opportunité........ rejoindre la famille stampin'up !!!!
Pour celà, Stampin'up vous offre une remise de 10% sur le kit de démarrage,
soit un kit à 179 euros au lieu de 199 et pour un kit d'une valeur de 345 euros !!!

Woaaa !!!! Voici une belle occasion d'exercer une activité hyper enrichissante....de la création, des rencontres et de beaux moments partagés. Une activité rémunératrice à temps plein ou à exercer de "temps en temps" sans minimum de vente.......

et des produits géniaux, de super qualités......j'ai testé !!!

Si comme moi, vous êtes attirées par l'aventure Stampin'up.....vous pouvez me contacter ici.
Je vous conseillerai sur la demarche à effectuer.
Attention, vous avez jusqu'au 15 avril (date de reception du dossier au siége) pour profiter de l'offre !!!!
Je me ferais un plaisir de vous chouchouter : conseils, aide au démarrage, partage des créas....

à bientôt, pour celles qui le veulent !!!!

kit_de_d_marrage

Publicité
Commentaires
stampin'up at home
Publicité
Publicité