Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampin'up at home
25 mai 2009

anniversaire Zoé

J'ai beaucoup de retard dans mes posts....mais je suis toujours SIF (sans internet fixe)....il paraîtrait que son retour pourrait se faire  mercredi....il y a de l'espoir !!!!

Je rattrape donc, petit à petit, les infos du moment !!!!
C'était il y a 1 semaine......lors du barbec' sous la pluie .....et de l'anniversaire de Zoé.
Pendant que Tof (mon z'hom') jouait les pizzaiolos avec un groupe de 5 apprentis pizza......
moi, j'étais dans l'atelier pour initier les copains / copines à la carterie ....une vraie organisation!!!!
En tout cas, ils ont tamponné, découpé, collé.......et costumisé les pizzas !!!!!
ils ont adoooréééé ......

Eliott....."trop content"
PICT7895

La créa de Paul:

PICT7900

Extra non ???????

Publicité
Commentaires
H
Voilà les nouvelles soirées de cet été !<br /> <br /> Les soirées carte'pizzas ! :d)<br /> <br /> Le resultat est sympas !<br /> <br /> Bisous
S
Pal mal du tout, et très fier on dirait.
K
Ils se sont bien débrouillés on dirait ....
stampin'up at home
Publicité
Publicité