Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampin'up at home
14 août 2009

de retour.....

Hier, c'est le coeur gros que j'ai quitté l'ile de Ré à 14h47 précises...en laissant famille, tranquillité, soleil et....vacances.
ça sent dejà le crayon de papier fraîchement taillé, la colle cléopatra et....les migraines...je n'en n'ai pas eu une des vacances .....que dire, serais-je stressée par la vie parisienne ?????!

Bonne nouvelle, j'ai cinq jours de scrappe intensif pour vous préparer une rentrée du tonnerre !!!!
Hier déjà, couchée 2hoo du mat', scrappe nocture "in my bed/ in my head"...en résumé insomnie scrapuleuse....et levée 7h30 à fond la forme (pourvu qu'ça dure !)

Aussi, je voudrais profité de cette petite semaine pour faire plaisir......offrir des ptits cadeaux maison à mes amis. Durant l'année "scolaire", j'ai toujours une liste de "il FAUDRAIT que" mais les journées sont trop courtes. Alors aujourd'hui je dis " Yes , I can"....c'est ma devise.
Bien sre, je n'aurai pas assez de 5 jours pour combler mes désirs mais on va dire que je prends de l'avance !

et pour répondre à votre question ......
Non, je n'ai pas passée les vacances dans un pays anglophone, c'est de l'intoxe (je suis toujours ainsi nulle! )

See you later.

Publicité
Commentaires
A
Yessss ! Agnès en force !!!!<br /> plein de bibis dijonnais ;)
P
Et non, je ne vous ai pas oublié... mais je travaille dur sur ma maison, démolition et tout le tintouin!!!<br /> C’est super d’avoir des projets de scrap plein la tête, vivement que je m’y remette… cela me manque… Je commencerai par un week-end quelconque !!<br /> Bizzz<br /> <br /> Perrine
L
à fond la forme!!!! SUPER!!! Plein de zolis projets!! CHOUETTE! CHOUETTE!<br /> Bizzz<br /> Lilianne toujours présente.
stampin'up at home
Publicité
Publicité