Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampin'up at home
5 octobre 2009

La créa du mois

Du 1er au 30 octobre....
Estamper entre copines,
Gagner des tampons et du matériel,
Profitez des conseils créatifs......d' Agnès

et SURTOUT réalisez la créa du mois.......
à l'occasion de votre atelier, vous pourrez Commander votre matériel de carterie  et de scrapbooking dans le nouveau catalogue SU.

....réservez dés maintenant votre atelier, en me contactant ici
PICT9293

Les news:
Noel créatif Stampin'up:le 28 novembre
ici
Promo kit de démarrage démonstratrice ici
Réservez votre atelier à domicile: la créa du mois ici
Pour commander renseignements ici

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> Tu peux aussi regarder les autres swaps en page d'accueil ! <br /> <br /> Amicalement <br /> Mama
H
J'aime beaucoup !<br /> <br /> A bientôt chez Stephanie !<br /> <br /> Bises
F
Elle est trop jolie cette créa avec des couleurs superbes et des tampons que j'ai eu l'honneur d'inaugurer : ils sont magnifiques !<br /> A vendredi
stampin'up at home
Publicité
Publicité