Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampin'up at home
26 janvier 2010

Soutien Haîti

 Les larmes me montent dés que je pense à ce terrible évènement......alors OUI, je me suis acheté le tampon Greenhouse Garden pour faire un geste.

et puis......des remords...1 euros ce n'est rien ...et le reste c'est pour qui ????..alors j'ai fait un don  pour les Haïtiens ici à la fondation de France  
Une copine m'a sortie de l'ignorance en me dirigeant vers ce site...je pensai que les dons c'était réservés aux riches....mais non.

Alors un conseil....

Si vous aimez le Set Green House-p 43 du catalogue achetez -le...il est superbe.
Mais  si vous souhaitez faire un geste pour Haïti faites le a la fondation de France !!!!!

 

haiti_Relief_0110_FR

Voici l'utilisation qu'en a faite Géraldine.......un joli cadeau que j'ai reçu lors de notre grande formation Stampin'up.

PICT0248

PICT0247

 

 

Publicité
Commentaires
M
Cette offre aura au moins eu le mérite de susciter des dons......à vous !!!!!!
A
Je suis d'accord avec Mariette et Sabine.Vu le prix du tampon, 1 euro ce n'est pas beaucoup, 10% sur une commande aurait été mieux.
S
Moi je trouve ça honteux ce prix de tampon quand on ne prélève qu'un seul et malheureux euros deçu pour haïti, je n'hadère pas du tout et je n'achèterais pas ce tampon!!!Y'à plein d'autres moyens de donner et d'apporter à ces malheureux et surtout sans faire de la pub sur leurs dos!!! Stmpin'Up n'a pas besoin de ça!!!!!!!!!!!!!
M
Personnellement........je me dis que sans cette offre et bien je n'aurai rien fait......alors je le fait !!!<br /> et je préfère croire que c'est un geste d'humanité.
S
Moi aussi je l'ai commandé, dimanche soir en rentrant!!lol<br /> Super samedi c'était une journée extra.<br /> <br /> Mariette, combien de société le font???<br /> Je trouve que c'est un beau geste.<br /> <br /> bisous sandrine
stampin'up at home
Publicité
Publicité