Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampin'up at home
1 avril 2010

Le mini catalogue est arrivé !!!

Le voici , le voilà avec plein de jolies choses.......
a ne pas rater les nouvelles perfos page 6 et le bloc de papiers (48 feuilles) page 13.....

Vous pouvez consulter le catalogue dans la colonne de gauche.

Perso j'ai craqué sur la perfo étiquette et petit coeur p.6 (je me réserve l'oiseau pour la prochaine commande)  , les tampons "j'aime les coeurs" p.7 et le bloc de papiers "pois de senteur"p.13

perfo

j_aime_les_coeurs

blog_papier_agnes

 

Pour réserver un atelier spécial printemps contacter moi ici : agnes.massina@yahoo.fr
Pour passer une commande individuelle, télécharger le bon de commande sur votre gauche

Pour toutes infos :agnes au 06.83.28.60.49
Bientôt le mini su du mois en ligne....

 

 

Publicité
Commentaires
S
oulala !!! des nouvelles roulettes !!!! je veux une réunion ! je veux une réunion !!!!
stampin'up at home
Publicité
Publicité