Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampin'up at home
10 octobre 2011

LE NOUVEAU CATALOGUE STAMPIN'UP!

LE NOUVEAU CATALOGUE STAMPIN'UP!

le nouveau catalogue 2010-2011  est arrivé !


Cliquez dessus pour télécharger sa version pdf
c'est du lourds 45 MO !!!

Pour le consulter directement en ligne
ici


Nouveauté:

Gagner encore plus de cadeaux en accueillant un atelier Stampin'up!!!!

 

 

 

Devenir hôtesse d'un atelier Stampin'Up! c'est encore mieux qu'avant car le programme de récompenses a changé !

Il est beaucoup plus avantageux........ encore plus de  produits gratuits.

Si vous souhaitez passer un agréable moment créatif avec vos amies et découvrir des produits tendances .

Il suffit de regrouper au moins 5 personnes et je me déplace chez vous pour un atelier créatif.
Je peux vous accueillir également  dans mon atelier de Villiers sur Marne (94)
Lors de cet atelier, je présenterais le nouveau  catalogue Stampin'up et chacune de vous pourra commander selon ses envies.

Selon les ventes de vôtre atelier, vous serez récompensées par des "euros" à dépenser sur le catalogue + des réductions allant jusqu’à - 50 % .........même sur la big shot !!!!!

 

Voici le tableau des avantages hôtesses :

 

 Sans titre 3

 

Pour réserver un atelier chez moi (Villiers sur Marne) ou chez vous, contactez moi à agnes.massina@yahoo.fr

 

Publicité
Commentaires
stampin'up at home
Publicité
Publicité